Kaspersky Security Center Cloud Console permet de diffuser automatiquement sur les appareils administrés les clés de licence placées dans le stockage des clés sur le Serveur d'administration.
Afin de diffuser automatiquement une clé de licence sur les appareils administrés, procédez comme suit :
La clé de licence sera automatiquement distribuée à tous les appareils compatibles.
La diffusion de la clé de licence est exécutée via les moyens de l'Agent d'administration. Aucune tâche de distribution de la clé de licence n'est créée pour l'application.
Lors de la distribution automatique de la clé de licence, la limite de licences sur le nombre d'appareils est prise en compte. La restriction de licence est définie dans les propriétés de la clé de licence. Si la limite liée à la restriction de licence est atteinte, la diffusion de la clé de licence sur les appareils s'arrête automatiquement.
Veuillez noter qu'une clé de licence diffusée automatiquement peut ne pas s'afficher dans le stockage du Serveur d'Administration virtuel dans les cas suivants :
Si vous indiquez l'option Distribuer automatiquement la clé de licence sur les appareils administrés pour une clé de licence d'abonnement dans le but d'activer une application sur un appareil administré et que vous disposez parallèlement d'une clé de licence d'essai active, votre clé de licence d'essai sera automatiquement remplacée par la clé de licence d'abonnement huit jours avant la date d'expiration.