Déploiement basé sur le cloud

Tout développer | Tout réduire

Le déploiement de Kaspersky Managed Detection and Response à l’aide de Kaspersky Security Center Cloud Console s’effectue en étapes :

  1. Activation de la solution

    Activez la solution Kaspersky Managed Detection and Response à l’aide de votre licence.

  2. Installation des applications EPP

    Assurez-vous d’avoir installé les applications EPP prenant en charge la fonctionnalité Kaspersky Managed Detection and Response sur vos ressources.

  3. Téléchargement du fichier de configuration MDR

    Téléchargez le fichier de configuration MDR pour votre organisation ou téléchargez des archives séparées pour chaque locataire à partir de la section Locataires de la Console MDR en ligne ou en utilisant le plug-in MDR dans Kaspersky Security Center Cloud Console.

    À partir de Kaspersky Endpoint Security for Windows 12.6, si vous avez uniquement un locataire racine et si vous n’utilisez pas la solution MDR avec Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum, vous n’avez pas besoin de télécharger le fichier de configuration MDR. Reportez-vous aux instructions fournie à l’étape 4 pour Kaspersky Endpoint Security pour Windows.

  4. Intégration avec les applications EPP

    Réalisez les scénarios de déploiement spécifiques aux applications pour toutes les applications Kaspersky installées sur vos ressources :

    • Kaspersky Endpoint Security for Windows
    • Kaspersky Endpoint Security for Linux
    • Kaspersky Endpoint Security for Mac
    • Kaspersky Security for Windows Server
    • Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform

    Si plusieurs applications Kaspersky sont installées sur votre infrastructure, vous pouvez réaliser les scénarios propres à l’application dans n’importe quel ordre.

  5. Création du point de distribution

    Effectuez les actions suivantes :

    1. Vérifiez si vous avez au moins un point de distribution dans votre réseau ou configurez un appareil sur le réseau de votre organisation en tant que point de distribution. Le point de distribution fait office de serveur proxy pour les appareils qui font partie de Kaspersky Security Network.
    2. Activer le proxy KSN du côté du point de distribution dans la section proxy KSN (points de distribution) des paramètres du point de distribution.
    3. Configurer la Portée du point de distribution, en sélectionnant le groupe d’administration et/ou l’emplacement réseau.

Vous pouvez vérifier l’état de vos ressources à l’aide de la fonctionnalité Santé MDR.

Haut de page