Les serveurs sur lesquels vous installez l'application doivent avoir des adresses IP statiques. Dans le cas contraire, après la création du cluster, la gestion des paramètres des nœuds ainsi que la synchronisation des paramètres avec le Nœud maître seront inaccessibles.
Les paquets RPM ou DEB sont conçus pour installer l'application dans le système d'exploitation d'un serveur physique ou virtuel. Vous devez installer et effectuer la configuration initiale de l'application sur chaque serveur sur lequel vous souhaitez traiter le trafic réseau.
Le scénario d'installation et de configuration initiale de l'application à partir d'un paquet RPM ou DEB comprend les étapes suivantes :
Après l'installation, l'application commence à enregistrer les informations relatives au fonctionnement de ses modules dans le journal des événements de Kaspersky Web Traffic Security, dans le journal des événements Syslog et dans les fichiers de trace selon le niveau de traçage défini. Pour plus d'informations, consultez la section Présentation de la collecte de données.
Une fois la configuration initiale effectuée, vous devez réunir tous les nœuds dans le cluster pour les administrer via l'interface Internet de l'application.