La protection des données saisies au clavier permet d'éviter l'interception des données que vous saisissez au clavier sur les sites Internet. La protection commence à fonctionner après l'installation et l'activation de l'extension Kaspersky Protection dans le navigateur. La protection agit dans les champs de saisie en une ligne de longueur de plus de trois symboles. Vous pouvez configurer la protection des données saisies au clavier sur différents sites Internet.
Lors de l'activation de la protection des données saisies au clavier dans le navigateur Microsoft Internet Explorer, la fonction de remplissage automatique des champs de saisie arrête de fonctionner parce que ce système permet aux individus malintentionnés d'intercepter les données saisies.
Dans certains navigateurs (par exemple, Google Chrome), la protection des données saisies de type quelconque peut ne pas fonctionner (par exemple, des adresses du courrier électronique ou des chiffres). L'application ne prend pas en charge l'utilisation de Google™ Japanese Input.
Pour configurer la protection des données saisies au clavier, procédez comme suit :
La fenêtre principale de l'application s'ouvre.
L'application protégera les données saisies au clavier sur tous les sites Internet liés aux catégories sélectionnées.
La fenêtre d'ajout d'une exclusion pour la protection des données saisies au clavier s'ouvre.
Le site Internet renseigné apparaît dans la liste de la fenêtre Exclusions pour la protection des données saisies au clavier. Lors de l'ouverture du site Internet, les données saisies seront protégées conformément aux paramètres définis.
La présence de la protection des données saisies au clavier dépend de la banque pour laquelle l'application est activée.