Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints 6.0

A propos de l'extension Kaspersky Protection

A l'aide de l'extension Kaspersky Protection, l'application Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints implante un script dans les pages des sites Internet protégés, ainsi que des sites Internet partenaires des banques partenaires. L'application utilise ce script pour l'interaction avec les pages Internet. Les banques partenaires déterminent les listes des sites Internet partenaires et protégés.

L'extension Kaspersky Protection est installée pour les navigateurs simultanément avec l'installation de Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints.

Après avoir installé Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints, il faut activer l'extension Kaspersky Protection :

  • Pour activer l'extension dans le navigateur Mozilla Firefox, il faut autoriser son installation dans la fenêtre du navigateur.
  • Dans le navigateur Google Chrome, il faut autoriser l'activation de Kaspersky Protection. En cas de refus d'activation de l'extension, il faudra installer et activer Kaspersky Protection ultérieurement vous-mêmes. La page Internet du Support Technique vous aidera à savoir plus sur l'installation et l'activation de l'extension Kaspersky Protection dans le navigateur Google Chrome.

Dans le navigateur Microsoft Internet Explorer, l'extension Kaspersky Protection est activée automatiquement.