Kaspersky Security Center 14 Windows

Exigences d'un point de distribution

Pour pouvoir traiter un maximum de 10 000 appareils clients, un point de distribution doit répondre à la configuration suivante (une configuration pour banc d'essai est fournie) :

  • Processeur :  Intel Core i7-7700 CPU, 3,60 GHz 4 noyaux.
  • Mémoire vive : 8 Go.
  • Espace de stockage disponible : 120 Go.

Il n'est pas recommandé de désigner le Serveur d'administration comme point de distribution, car la charge sur le Serveur d'administration augmentera.

En présence, sur le Serveur d'administration, de tâches d'installation à distance, l'appareil avec le point de distribution demande en plus une quantité d'espace sur le disque égale à la taille totale des paquets d'installation installés.

En présence sur le Serveur d'administration d'un ou plusieurs exemplaires de tâches d'installation des mises à jour (correctifs) et de correction des vulnérabilités, l'appareil avec le point de distribution demande en plus une quantité d'espace sur le disque égale à la taille totale de tous les correctifs installés.

Si vous utilisez le schéma dans lequel les points de distribution reçoivent les mises à jour des bases et des modules d'application directement depuis les serveurs de mise à jour de Kaspersky, les points de distribution doivent être connectés à Internet.

Voir également :

Scénario : déploiement d'applications Kaspersky dans Kaspersky Security Center Web Console