Kaspersky Web Traffic Security est une solution (ci-après, « l'application » ou « KWTS ») qui a été développée pour garantir la protection du trafic HTTP, HTTPS et FTP qui transite via un serveur proxy.
L'application protège les utilisateurs du réseau de l'entreprise lors de la consultation de ressources Internet : elle supprime les applications malveillantes et autres applications présentant une menace du flux de données qui arrive dans le réseau de l'entreprise depuis Internet via les protocoles HTTP(S) et FTP, bloque les sites Internet infectés et de phishing et contrôle également l'accès aux ressources Internet sur la base de catégories de ressources et de types de contenu.
L'application a été développée pour les entreprises.
Kaspersky Web Traffic Security permet de réaliser les opérations suivantes :
La fonctionnalité des mises à jour (y compris la fourniture de mises à jour des signatures antivirus et des bases de code) ainsi que la fonctionnalité KSN peuvent ne pas être disponibles dans le logiciel aux États-Unis.
Kaspersky Web Traffic Security est conforme au Règlement général sur la protection des données (General Data Protection Regulation, GDPR) et aux lois en vigueur dans l'Union Européenne relatives aux informations confidentielles, aux données personnelles et à la protection des données.