La Console du Serveur d'intégration est installée sur un appareil exécutant le système d'exploitation Windows et est lancée à l'aide d'un fichier exécutable ou via un lien depuis la Console d'administration de Kaspersky Security Center (si elle est installée sur le même appareil).
La Console du Serveur d'intégration contient les sections suivantes :
Cette section affiche les informations suivantes :
Dans cette section vous pouvez modifier les mots de passe des comptes utilisateurs utilisés pour la connexion au Serveur d'intégration.
Cette section permet de consulter des informations sur les SVM connectées au Serveur d'intégration.
Cette section s'ouvre par défaut après le lancement de la Console du Serveur d'intégration. Elle permet de lancer l'Assistant d'administration des SVM qui permet de réaliser les actions suivantes :
Cette section vous permet de réaliser les opérations suivantes :
Si vous utilisez la solution Kaspersky Security en mode multilocation, cette section permet de consulter la liste de tous les locataires enregistrés dans la base de données du Serveur d'intégration.
Si vous utilisez la solution Kaspersky Security en mode multilocation et si vous avez déployé la structure de protection des locataires à l'aide de l'API REST du Serveur d'intégration, cette section permet de configurer les paramètres de connexion indispensables à l'interaction entre l'API REST du Serveur d'intégration et le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.