Nouveautés

Cette section contient des informations sur les nouvelles fonctions et améliorations introduites dans chaque version de Kaspersky Endpoint Security Cloud et de Kaspersky Business Hub.

MISE À JOUR 16.0

Mise à jour 15.2

Nous avons apporté un certain nombre d'améliorations internes à Kaspersky Business Hub.

Mise à jour 15.1

Nous avons introduit un certain nombre d'améliorations dans Kaspersky Endpoint Security Cloud et Kaspersky Business Hub.

MISE À JOUR 15.0

MISE À JOUR 14.0

Mise à jour 13.1

Nous avons apporté un certain nombre d'améliorations internes à Kaspersky Business Hub.

MISE À JOUR 13.0

Mise à jour 12.3

Mise à jour 12.2

• Nous avons mis à jour l'affichage de widgets et de bannières avec des statistiques globales de protection sur tous vos espaces de travail.

MISE À JOUR 12.0

Mise à jour 11.2

Alors que les gens du monde entier se tournent vers le travail à distance et l'enseignement à distance, nous vous proposons un essai gratuit étendu de Kaspersky Security for Microsoft Office 365 de 180 jours pour protéger vos équipes Microsoft et d'autres applications Office 365.

Mise à jour 11.1

Nous avons amélioré la stabilité et la disponibilité de Kaspersky Business Hub.

MISE À JOUR 11.0

Mise à jour 10.3

Sur la base des commentaires des clients, nous avons adapté les règles internes pour retirer les appareils inactifs de Kaspersky Endpoint Security Cloud. Désormais, même après 60 jours d'inactivité, les appareils resteront visibles jusqu'à ce que vous les supprimiez explicitement.

Mise à jour 10.1

Kaspersky Business Hub prend désormais en charge la protection de SharePoint Online par Kaspersky Security for Microsoft Office 365.

MISE À JOUR 10.0

Mise à jour 9.3

Mise à jour 9.2

Mise à jour 9.1

MISE À JOUR 9.0

Mise à jour 8.5

Mise à jour 8.4

Mise à jour 8.3

Mise à jour 8.2

Mise à jour 8.1

MISE À JOUR 8.0

Modifications dans le Kaspersky Endpoint Security Cloud :

Modifications dans le Kaspersky Business Hub :

Mise à jour 7.5

Mise à jour 7.4

Résolution d'un problème lié à l'enregistrement des règles du Contrôle Internet.

Mise à jour 7.3

Mise à jour 7.2

Mise à jour 7.1

Introduction de la section Actualités et commentaires. Désormais, vous pouvez voir l'historique des mises à jour de Kaspersky Endpoint Security Cloud et envoyer des commentaires à l'équipe de développement de l'application.

MISE À JOUR 7

Mise à jour 6.7

Plusieurs améliorations internes ont été mises en œuvre.

Mise à jour 6.6

Mise à jour 6.5

Mise à jour 6.4

Optimisation interne de Kaspersky Security for Microsoft Office 365 et Kaspersky Security Integrations for MSP. Cette modification interne n'a aucun impact sur l'activité de l'utilisateur.

Mise à jour 6.3

Mise à jour de l'Accord relatif au traitement des données Kaspersky Security for Microsoft Office 365 ; correction de bogues.

Mise à jour 6.2

Mise à jour 6.1

Améliorations de la qualité de la solution logicielle.

MISE À JOUR 6

Mise à jour 5.2

Mise à jour 5.1

MISE À JOUR 5

Mise à jour 4.1

MISE À JOUR 4

Mise à jour 3.1

MISE À JOUR 3

Mise à jour 2.2

Mise à jour 2.1

Un certain nombre de problèmes ont été résolus, y compris des changements linguistiques qui étaient incohérents dans la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud et dans le portail Kaspersky Endpoint Security Cloud.

MISE À JOUR 2

Mise à jour 1.5

Résolution d'un problème : aucun message d'erreur n'était affiché en cas d'utilisation d'un mot de passe trop faible pour expliquer pourquoi il était impossible de créer un compte avec ce mot de passe.

Mise à jour 1.4

Mise à jour 1.3

Mise à jour du document des Conditions d'utilisation ; élimination de bogues.

Mise à jour 1.2

Mise à jour mineure des textes.

Mise à jour 1.1

Mise à jour mineure de la page de destination de Kaspersky Endpoint Security Cloud.

VERSION 1

Kaspersky Endpoint Security Cloud est un logiciel d'administration centralisée pour certaines applications via une console dans le cloud.

Kaspersky Endpoint Security Cloud permet de réaliser les opérations suivantes : installer et mettre à jour de manière centralisée les applications de Kaspersky Lab sur les ordinateurs, les serveurs et les appareils mobiles administrés via Kaspersky Endpoint Security Cloud, administrer les paramètres de l'appareil et de sécurité via des profils de sécurité ainsi qu'administrer et modifier les propriétés de l'utilisateur, créer des groupes d'utilisateurs, accorder des autorisations aux utilisateurs.

Kaspersky Endpoint Security Cloud est installé sur les serveurs de Kaspersky Lab. Pour pouvoir utiliser Kaspersky Endpoint Security Cloud, vous devez utiliser un appareil connecté à Internet et doté d'un navigateur pris en charge.

Fonctions clés pour les appareils sous Windows : Antivirus Fichiers, Antivirus Internet, Antivirus Courrier, Prévention des intrusions, System Watcher, Pare-feu, Contrôle des périphériques et Contrôle Internet.

Fonctions clés pour la protection des appareils mobiles : Protection Internet, mot de passe configurable, Antivirus Fichiers, Contrôle de la carte SIM, Filtre des appels et SMS, Contrôle des applications et Contrôle de conformité pour Android ; connexion aux réseaux Wi-Fi configurable et administration des fonctions iOS intégrées.

Haut de page