Le poste de travail de l'administrateur est un appareil sur lequel la Console d'administration est installée ou que vous utilisez pour ouvrir Kaspersky Security Center 13.1 Web Console. A partir de ces appareils, les administrateurs peuvent administrer à distance de manière centralisée les applications de Kaspersky installées sur les appareils clients.
Une fois que la Console d'administration a été installée sur votre appareil, son icône apparaît, ce qui vous permet de lancer la Console d'administration. Vous la trouverez dans Démarrer → Applications → Kaspersky Security Center.
Aucune restriction n'est imposée sur le nombre de postes de travail de l'administrateur. Depuis chaque poste de travail de l'administrateur, il est possible d'administrer les groupes d'administration de plusieurs Serveurs d'administration dans le réseau. Le poste de travail de l'administrateur peut être connecté au Serveur d'administration (physique et virtuel) de n'importe quel niveau de la hiérarchie.
Le poste de travail de l'administrateur peut être inclus dans le groupe d'administration en tant qu'appareil client.
Dans le cadre des groupes d'administration de n'importe quel Serveur d'administration, le même appareil peut être simultanément client du Serveur d'administration, Serveur d'administration et poste de travail de l'administrateur.
Haut de page