Redistribution automatique des mises à jour sur les Serveurs d'administration secondaires
Pour que les mises à jour de l'application sélectionnée se diffusent automatiquement sur les Serveurs d'administration secondaires tout de suite après le téléchargement des mises à jour dans le stockage du Serveur d'administration principal, procédez comme suit :
Dans l'arborescence de la console dans l'entrée du Serveur d'administration principal, sélectionnez le dossier Tâches.
Dans la liste des tâches de l'espace de travail, sélectionnez la tâche Télécharger les mises à jour dans le stockage du Serveur d'administration du Serveur d'administration.
Ouvrez la section Paramètres de la fenêtre des propriétés de la tâche sélectionnée via l'un des moyens suivants :
Dans le menu contextuel de la tâche, sélectionnez l'option Propriétés.
A l'aide du lien Modifier les paramètres dans la zone d'informations de la tâche sélectionnée.
Dans la section Paramètres de la fenêtre de la tâche, ouvrez la fenêtre Autres paramètres à l'aide du lien Personnaliser dans la sous-section Autres paramètres.
Dans la fenêtre Autres paramètres qui s'ouvre, cochez la case Forcer la mise à jour des Serveurs d'administration secondaires.
Dans les paramètres de la tâche de mise à jour du Serveur d'administration, sous l'onglet Paramètres de la fenêtre des propriétés de la tâche, cochez la case Forcer la mise à jour des Serveurs d'administration secondaires.
Immédiatement après la réception des mises à jour par le Serveur d'administration principal, des tâches de téléchargement des mises à jour par les Serveurs d'administration secondaires seront automatiquement lancées, indépendamment de la programmation prévue dans la configuration de ces tâches.