Tout développer | Tout réduire
Général
La section Général permet de modifier l'état de la stratégie et de configurer l'héritage des paramètres de la stratégie :
Configuration de l'événement
La section Configuration de l'événement permet de configurer l'enregistrement des événements dans le journal et les notifications relatives à ceux-ci. Les événements sont répartis par niveau d'importance sur différents onglets :
L'onglet Critique ne s'affiche pas dans les propriétés de la stratégie de l'Agent d'administration.
Sous chaque onglet, la liste des événements reprend les types d'événements et la condition de conservation sur le serveur d'administration par défaut (en jours). Un clic sur le bouton Propriétés permet de définir les paramètres d'enregistrement des événements dans le journal et de notification des événements sélectionnés dans la liste. Par défaut, les paramètres de notification courants spécifiés pour l'ensemble du Serveur d'administration servent pour tous les types d'événements. Cependant, vous pouvez modifier des paramètres spécifiques aux types d’événements requis.
Par exemple, sur le Avertissement onglet, vous pouvez configurer le type d'événement Un incident s'est produit. De tels événements peuvent se produire, par exemple, lorsque le espace disque libre d'un point de distribution est inférieure à 2 Go (au moins 4 Go sont nécessaires pour installer des applications et télécharger des mises à jour à distance). Pour configurer l’événement Un incident s'est produit, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Propriétés. Après cela, vous pouvez spécifier où stocker les événements survenus et comment les notifier.
Si l'Agent d'administration a détecté un incident, vous pouvez gérer cet incident en utilisant les paramètres d'un appareil administré.
Pour sélectionner plusieurs types d'événements, utilisez les touches Shift ou Ctrl et pour sélectionner tous les types, utilisez le bouton Tout sélectionner.